Pages

mardi 7 janvier 2014

C'est la fin...

  On est arrivés à mon dernier post sur ce blog. Après toutes ces recherches qui ont duré quelques bons mois quand même, j'ai réussi à me sevrer et à réduire ma consommation de café à 1 à 2 tasses par jour. En faisant attention à ne pas dépasser 16h en restant éveillé et en limitant les prises, j'ai pu réorganiser ma vie et mon temps de travail pour un sommeil plus réparateur et moins de stress. Et enfin, ces mesures ont porté leurs fruits : j'ai réussi mes exams et cette période est loin derrière moi maintenant. 

   Mon ami qui prenait du Guronsan® et qui est à l'origine des articles sur ce médicament a arrêté sa consommation abusive et n'en prend plus que ponctuellement afin d'éviter ses effets dangereux.

   J'espère que ce blog a pu permettre à certaines personnes de réaliser les dangers de cette substance que certains consomment chaque jour sans savoir combien ils pourraient en être affectés. Si des personnes dépendantes sont venues sur ce blog, j'espère avoir pu être utile et qu'elles ont pu à leur tour dépasser leur addiction. 

    Je vous souhaite une bonne année 2014 sans dépendance d'aucune sorte !

    J'en profite pour partager avec vous une vidéo que j'ai trouvée par hasard sur YouTube, et qui, avec du recul, me fait bien rire ! Même si cette vidéo est clairement caricaturale, elle montre comment l'abus de café peut complètement faire dérailler. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire